Retraite d’été du 25 au 30 aout Moulin Amrita – Nièvre

 

 

 

 

 

Fédération des yogas traditionnels

25 – 30 août

Le yoga est émerveillement

Corps physique – corps d’énergie – Spatialité

 

 

bestiaire arbre

« La pratique du yoga dans la conscience osseuse nous conduit au centre de notre structure dans le secret de notre architecture vivante : le squelette. A l’intérieur de notre corps, nos os sont vivants, ils respirent, ils se tordent et se détordent, ils sont donc moins rigides qu’ont ne les pense souvent. Ils ont une relative élasticité et celle-ci est entretenue par un juste rapport avec le muscle. Idéalement, le muscle est à l’écoute de l’os. Quelque soit le style, la pratique dans la conscience osseuse favorise le lâcher prise musculaire et nous indique la juste direction dans l’étirement, nous emmène à la source de la posture au centre de notre être »

IMG_1644

Pratique et emploi du temps :

« Le yoga est émerveillement »

Corps physique – corps d’énergie – Spatialité

Pratique posturale – Harmonisation – Pranayama – Exercices doux d’Harmonisation conduisant à une conscientisation profonde – Ecoute osseuse dans la pratique posturale – Exercices de résonnanance – Pratique douce et profonde – dynamique intense et subtile –

stages de yoga, retraites, été 2014

La retraite se déroule dans un ancien moulin à Lurcy le Bourg 58.700, il est situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Grande salle de pratique, Nourriture végétarienne, il est prévu un jour de mono diète – détox…Chambres de 2 ou 3. Possibilité de camper sur le  terrain bordé par la Nièvre. Magnifique région préservée. Belles promenades, grande forêt et baignade à proximité. Visite de Vézelay pendant la retraite pour ceux qui le souhaite.

Limité à 10

Prix : 550€  : 150 € A l’ordre de Yvon Lebbihi : 20 rue saint Nicolas paris 75012 –

YVON : 06 87 75 00 86

www.yoga-amrita.com

naya